Pour une femme célibataire dont le cœur vient a été brisé, retrouver l’amour n’est pas souvent la priorité. Si vous désirez en séduire une, vous devrez faire preuve de beaucoup de ruse et de détermination, car les obstacles peuvent être périlleux sur la route qui mène à son cœur. Les astuces suivantes vous montrent le chemin à suivre pour se faire aimer de ce type de femme.

Rencontre entre celibataires
Comment trouver une rencontre célibataire ?

Utiliser un piège pour en éviter un autre

La plupart du temps, le premier réflexe lorsqu’on sort d’une séparation, c’est de trouver un autre partenaire pour noyer le chagrin. Ce désir intense de retrouver quelqu’un pour oublier une blessure est considéré comme un rebond. Une femme célibataire qui décide de se lancer dans une relation entre célibataires n’a qu’un seul objectif : s’envoyer en l’air et rien de plus. Ce coup d’un soir, elle est prête à le vivre avec le premier venu. C’est une relation qui n’est pas faite pour durer dans le temps.

Si de votre côté également, vous souhaitez la séduire uniquement pour passer du bon temps, il vous suffit de vous présenter au bon moment. Vous obtiendrez rapidement ses faveurs. Par contre si votre but est de construire une relation durable, nous vous conseillons d’utiliser une autre stratégie. Il s’agit de celui de la friendzone. Ce mot composé peut se traduire par la zone d’amitié. Elle consiste à vous servir de votre relation amicale pour petit à petit, finir par gagner son cœur.

Lorsqu’une rupture survient, on cherche toujours du soutien, surtout pour une douloureuse séparation. C’est cela qui la poussera à vous considérer comme une source de réconfort. Dans votre rôle d’homme, vous devrez lui faire oublier son chagrin, et tenter d’en faire votre copine.

Cependant, notez que vous pouvez vous retrouver véritablement piégés si vous ne savez pas comment maîtriser la situation. En effet, si vous être présents fréquemment pendant cette période, elle risque de compter sur vous, uniquement comme un ami. Vous devrez faire la part des choses, au plus vite.

Répondez à ses attentes !

Comme nous le disions plus haut, votre approche doit cadrer avec ce que recherche la femme célibataire qui vient de vivre une rupture. Si elle sort d’une relation sérieuse et qu’elle souhaite prendre du bon temps au lieu de s’engager à nouveau, jouez la carte du plan cul. Par contre, pour en faire votre partenaire, utilisez le piège de la friendzone, en évitant bien sûr qu’il se referme sur vous. Avec une fille qui a besoin de prendre du recul, la situation ne sera pas la même. En effet, ce genre de femme a généralement besoin d’un peu de temps pour se recueillir, faire le point, etc.

Face à une telle femme, il faut obligatoirement s’armer de patience. Elles ont besoin de liberté et d’espace. Il ne faut rien précipiter avec elles. Il y a également un élément très fondamental à prendre en compte : vous n’êtes pas son ancien partenaire, mais une tout autre personne. Dès lors, au lieu de lui apporter les mêmes expériences que celui qu’elle a laissé, vous devrez plutôt être attentifs à tous ses besoins.

Apprenez à gérer ses souvenirs et ses amis

Vous devez vous préparer à vous retrouver dans des situations où la femme célibataire fera allusion à des séquences de sa vie avec son ex. Strasbourg est plein de bonnes adresses, et il se peut que son ancien partenaire sexuel l’ait emmené dans de nombreux endroits chic. La femme ne vous montrera pas directement qu’une telle chose ou une autre lui rappelle son ancienne relation. Toutefois, il y a des éléments qui la lui rappelleront. Une simple chanson, une blague de votre part ou une image peuvent raviver d’anciens souvenirs de l’ancien copain.

Lorsque cette situation se présente, il vous revient la tâche de ne laisser rien transparaître de votre gêne. Essayez de passer à autre chose, de changer de sujet, tout en maintenant votre sourire intact. De plus, passer du temps à écouter des anecdotes sur son ex n’est pas avantageux pour vous, bien au contraire. Peut-être que plus tard, vous pourrez parler de son ancien copain, pour en rire, ou vous moquer de lui. Pour vos débuts ensemble, par contre, évitez de vous retrouver dans de telles situations.

Vous devrez jouer votre rôle à la perfection pour effacer de sa mémoire les bons ou mauvais souvenirs de son ancien couple. Vos amis peuvent vous aider. Il faudrait qu’ils soient réceptifs, amusants, et qu’ils considèrent votre conquête comme faisant désormais partie d’eux. Néanmoins, il ne faut pas qu’ils engagent avec elle une conversation au sujet de son ancien homme.

Si vous pouvez compter sur vos amis, ce n’est pas nécessairement le cas de ceux de votre nouvelle rencontre. Il se peut même que ceux-ci ne soient pas en accord avec son choix de quitter son copain. Dans ce cas, attendez-vous à ce qu’ils essaient de vous poser quelques problèmes. Néanmoins, en tant qu’amis, ils apprécieront le fait que leur amie soit heureuse à nouveau. Ce sera à vous de les convaincre qu’elle l’est avec vous.

Pour finir voici deux articles pour vous aider à trouver une femme mature célibataire ou pour chatter avec des femmes célibataires sur webcam.