Strasbourg figure parmi les plus grandes villes de l’hexagone. Dans cette ville, on trouve de nombreux célibataires, qui aiment leur liberté, et ne sont pas prêts à s’engager dans une longue relation. C’est plutôt une bonne nouvelle puisqu’ils sont disposés pour les plans cul occasionnels. Lorsqu’on est étranger dans un milieu, trouver un plan coquin n’est pas évident. Pour vous qui voulez faire des rencontres coquines dans la ville de Strasbourg, nous avons identifié 5 boites de nuit incontournables.

Trouver un plan coquin
Comment trouver un plan coquin à Strasbourg ?

1. Le Live Club

La formule de cette boite de nuit, ce sont les hits électro, accompagnés de mixes d’enfer. Sa clientèle se compose majoritairement de jeunes strasbourgeois, surtout des étudiants. Cela n’empêche pas la présence de nombreux célibataires, qui en ont fait leur terrain de chasse. Ce club organise un évènement lors de chacune de ses soirées. En fonction de l’évènement, la décoration est revisitée, et les clients invités à adopter un style vestimentaire de circonstance. Pour maximiser vos chances, il suffit d’opter pour un habit vraiment tape-à-l’œil. Vous avez de 23 h à 7 h pour dénicher un partenaire.

Le Live Club est une petite enseigne, mais comble ce déficit avec une disposition astucieuse. Avec sa décoration professionnelle et moderne, ses effets de lumières bien agencés, cet endroit a tout pour vous plaire. Le personnel est chaleureux et efficace, et les videurs s’arrangent toujours pour éviter les longues files d’attente.

2.Le Living Room

La décoration intérieure, les émanations d’encens, et la lumière rouge tamisée donnent à cette enseigne un look qui se perd entre un temple asiatique et un night-club chicoss. Puisqu’il n’y a pas à proprement parler, une piste de dance pour se trémousser, les gens ont l’habitude de rester assis, à bavarder autour de tables hautes. C’est le prétexte parfait pour engager une conversation avec une jolie fille ! Le personnel n’est pas toujours le même, mais ils sont tous aussi serviables. La musique qui est diffusée est accessible à toutes les générations. C’est d’ailleurs la variété des habitués de ce club qui en fait un espace de premier choix pour trouver un plan coquin.

Entre les étudiants de dernière année, les jeunes et les célibataires, vous aurez l’embarras du choix. Il est aussi fréquenté par des cougars en manque. Avis aux amateurs de femmes mûres.

3.Le Rafiot

Vous êtes à la recherche d’un terrain de chasse où il y a de la chair à profusion ? Vous allez adorer cet établissement. Profitez de ses apéros pour draguer de belles Strasbourgeoises. L’ambiance envoutante qu’il y règne est idéale pour trouver un plan coquin, ou trouver un partenaire d’un soir. C’est l’une des seules boites de nuit de la ville où vous pouvez venir seul, danser jusqu’au petit matin, et repartir à deux. En plus de la boite de nuit, le Rafiot propose à sa clientèle un restaurant et un bar/terrasse. Si l’envie de danser ne vous plait pas, vous pouvez toujours faire un tour dans le restaurant ou sur la terrasse pour courtiser. Les programmations musicales et les DJ mettent toujours une ambiance agréable, et les célibataires en tout genre ne se font pas prier pour y venir.

4. La Salamandre

Les jours d’ouverture, il y a toujours une longue file d’attente devant ce club. Il s’agit d’un établissement très convoité. Il y a beaucoup d’espace, les habitués sont toujours bien habillés. C’est l’une des adresses les plus en vue dans Strasbourg, pour trouver un plan coquin. Du point de vue de l’esthétique, l’ensemble a été entièrement renouvelé et le décor est plutôt moderne et propre. La salamandre possède une piste de danse assez vaste et des jeux de lumière bien pensés. Comme le Rafiot, Salamandre dispose d’un restaurant où l’on trouve des hamburgers ainsi que différents autres plats. Il ne ferme qu’à 7 h du matin, ce qui vous donne tout le temps nécessaire pour déployer vos talents de séducteurs. Une fois que vous avez dansé avec votre conquête, vous pourrez satisfaire un petit creux avant de passer à des choses plus sérieuses.

5. Le Chat Noir

Le Chat Noir n’est pas à proprement parler une boite de nuit comme les autres. Il s’agit en réalité d’un club libertin, sans doute le plus populaire de Strasbourg. Lorsqu’on est à l’extérieur, aucun indice sur ce qui se cache derrière cette enseigne lumineuse n’est visible. Il n’y a rien pour vous faire deviner que des soirées coquines se déroulent régulièrement en ce lieu. Cependant, lorsque vous y pénétrez et que vous descendez les quelques marches qui séparent la porte d’entrée du club, vous apercevez des pierres et des poutres qui servent de décoration. Vous y trouverez des coins câlins, qui ne sont peut-être pas nombreux, mais qui offrent quand même assez d’espaces pour se livrer à divers jeux sexuels. Le club ouvre les mercredis, vendredi et samedi à partir de 21 h. Bien entendu, le tarif pour les hommes seuls est légèrement plus élevé que celui des couples.