L’enthousiasme de s’inscrire sur un site de rencontre pour trouver d’autres célibataires peut vite s’éteindre, surtout si vous choisissez un site comme Tinder. Cela vous surprend ? C’est normal. Vous comprendrez ce qui se trame sur ce site à travers notre avis sur Tinder.

Tinder, un nid de faux profils

Ceux qui passent beaucoup de temps sur Tinder.com s’en rendent compte assez facilement. Ce site de rencontre abrite une quantité inquiétante de faux profils. Ce phénomène s’était déjà fait remarquer il y a longtemps, lorsque le site ne disposait encore que d’une version libre et accessible à tous. Ensuite, il y a eu l’abonnement qui a été instauré pour empêcher cette invasion de faux profils. La situation s’était donc arrangée, et tout était entré dans l’ordre. Mais ce n’était que de courte durée, car les profils fictifs sont de retour sur ce site de rencontre adultère. Nous ne pouvions pas laisser passer cela sans en parler.

En effet, on sait aujourd’hui que Tinder est un incontournable de la rencontre en ligne, et que de ce fait, il est difficile de croire que le site n’est pas ce qu’il prétend être. S’il y a bien une application qui peut se prétendre mondialement célèbre, c’est bien Tinder. Il suffit de voir comment le site est présent sur la toile, notamment avec son classement flatteur sur Google quand vous recherchez des applications de rencontre extraconjugale. Pourtant, l’avis sur Tinder.com de plusieurs internautes nous rejoint.
Les faux profils ne sont que l’un des maux de ce site, mais il est important de le rappeler et surtout d’en parler afin que les autres utilisateurs soient avertis de ce qui les attend s’ils continuent à s’inscrire sur la plateforme. Si seulement ces profils fictifs n’avaient pas d’incidence sur le site, nous aurions pu nous taire et laisser faire, mais c’est tout le contraire.

Cette situation impacte négativement la communauté des membres sérieux qui cherchent réellement à faire des rencontres. En effet, ceux qui se livrent à ce genre de pratique ont plusieurs objectifs en tête. Il y a ceux qui ont pour but de vous faire chanter en vous piégeant à travers ces comptes qui sont en réalité des faux. D’autres essaient littéralement de prendre le contre des appareils de leurs victimes.

Applications de rencontre extraconjugale
Comment dénicher une rencontre extraconjugale ?

 

Tinder, une plateforme très peu fiable

La stratégie utilisée par ces personnes malveillantes est très astucieuse. Ils vont créer de fausses identités sur le site et liker plusieurs profils d’hommes sur le site. Ensuite, ils attendent patiemment que certains membres tombent dans leurs filets. Les profils qu’ils utilisent sont trop beaux pour être réels, et cela saute carrément aux yeux. Cependant, si vous n’êtes pas une personne attentionnée, vous risque de vous faire avoir facilement.

Il n’est d’ailleurs pas recommandé, pendant une discussion sur une application de rencontre, de cliquer sur un lien envoyé par un de vos interlocuteurs. Très souvent, il y a une arnaque à la clé. Vous pouvez peut-être penser que cela ne peut pas vous arriver, parce que vous êtes assez vigilant. Toutefois, avant de vous faire part de notre Avis sur Tinder.com nous avons recensé le cas de plusieurs personnes qui se sont ainsi fait piéger sur les applications de rencontre, et également sur Tinder. Le problème réside dans les sentiments qui peuvent naître pendant les conversations. Au moment où vous vous y attendez le moins, vous baissez votre garde, et vous vous faites avoir par les arnaqueurs. Il faut aussi noter que l’influence de l’application ne facilite pas les choses. Nous avons en effet trouvé de nombreux avis qui dépeignent Tinder comme la solution rêvée pour les rencontres extraconjugales, alors que ce n’est absolument pas le cas. En ne prenant en compte que ces commentaires fabriqués, n’importe qui se laissera convaincre facilement et viendra s’inscrire sur ce site qui fait des dégâts depuis longtemps.

Une plateforme à éviter

Vous ne le savez peut-être pas, mais ils sont nombreux à avoir perdu de l’argent suite aux arnaques perpétrées sur Tinder.com. Si vous êtes de Besançon ou d’une autre ville, nous vous recommandons la recherche d’une application autre que celle-ci. Retenez dans cet Avis sur Tinder.com que cette application que vous pensez connaître n’est en réalité qu’un gigantesque mensonge. Pour se protéger et ne pas avouer que leur œuvre n’est pas légitime, les concepteurs du site ont trouvé plusieurs moyens pour détourner l’attention.
Ils accusent les membres qui dénoncent le site d’être des profils de frustrées et n’ayant pas réussi à obtenir ce qu’elles voulaient. Ce serait donc pour cela qu’elles se plaignent de ce site de rencontre infidèle.

Ils donnent également des conseils pour éviter les faux profils, mais ce n’est pas la solution. À partir du moment où il y a de faux profils sur le site, il est considéré comme un danger.